Des ballons pour soutenir la maternite - Acte 2

Publié le par Véro Kieny

L'association Bébés Plaisirs poursuit ses actions pour défendre le maintien des maternités de proximité de Montceau et du Creusot.
Samedi 22 novembre, à 11h30, au kiosque à musique de Montceau (près de la mairie), elle organise un lâcher de ballons symbolique pour alerter sur le danger du projet actuel de rapprochement des deux maternités de Montceau et du Creusot. Compte tenu des annonces dorénavant officielles de l'ARH sur la "non construction prévue" d'un hôpital unique, les actions de résistance prennent tout leur sens.

Rendez-vous est donné à toutes les personnes désirant prendre part à cette manifestation au kiosque à musique de Montceau à partir de 11h : il vous sera remis un ballon ainsi qu'une carte à renvoyer au directeur de l'ARH, dans laquelle nous demandons le maintien de nos deux structures en l'absence de solutions pérennes garantissant la sécurité des naissances dans le Bassin minier. Le lâcher aura lieu à 11h30.

Les pétitions, qui tournent depuis maintenant 3 semaines dans le Bassin minier, ont réuni à ce jour plus de 1500 signatures ! Vous pourrez la signer ce jour-là.

Publié dans NON AU RAPPROCHEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article